Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

un peu de cuisine

Hier, j'ai testé une recette que j'avais déchirée dans un magazine féminin depuis pas mal de temps...Le résultat est plutôt encourageant au niveau visuel et je vais améliorer encore quelques petites choses pour que cela fasse une entrée très présentable lorsqu'on reçoit du monde. Du coup, vous risquez d'en manger quand vous viendrez à la maison car le temps de préparation est vraiment court.

J'en profite pour remercier encore une fois la lilloise ;-) pour ses citrons confits: ils m'ont bien servie et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin!

P1080760

Si cela interesse quelqu'un, je peux vous envoyer la recette qui comprend des crevettes,des tomates séchées(que je voudrais remplacer par des tomates confites),de la coriandre,des citrons confits et des épinards!

Publicité
Commentaires
B
Alors Madame, ça y est on se lance dans la création de son propre blog, en tous les cas congratulations c'est du chouette boulot !! J'aime beaucoup les couleurs choisies et la mise en page. Pour ma part je ne me suis pas encore lancée, c'est Monsieur qui s'y colle. Il est vrai que dans ce domaine, je suis plutôt nulle voire même totalement inculte mais bon, ne désespérons pas peut être qu'un jour ...<br /> Allez encore bravo cricri !!
N
Moi je veux bien l' avoir!<br /> Quel en est le titre au juste.<br /> Bisous.<br /> Nanouch.
C
Juste un petit commentaire pour dire à tous les lecteurs que primo, cette recette est excellente, et que je trouve que ma petite femme a fait un super boulot sur ce blog. Vous auriez dû la voir s'arracher les cheveux mais ne jamais baisser les bras. Bref je l'admire car je n'aurais pas eu la patience. (merci tout de même à Marydile pour la hotline technique!!)<br /> Bravo m'amour<br /> <br /> signé : celui que tu dénommes "le chef"
Publicité