Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

ma femme s'habille comme un sac

Hier, comme tous les quinze jours, j'ai déplié mon sac en carton pour le mettre dans ma grande poubelle partant pour le compost et le chef en voyant cela a juste dit: "ah, je vois très bien le titre accompagnant la photo: ma femme s'habille comme un sac!". Moi je dis juste que mes parents auraient dû me donner les gênes de ma soeur pour que je puisse toucher le fond d'un GRAND sac sans avoir l'air ridicule!!paington_en_boule_005

Enfin bon....Si tout se passe bien, dans deux jours c'est lui qui aura le droit à sa photo dans ce blog et il devrait moins rire (mais vous si par contre!).

Publicité
Commentaires
C
vraiment un rien ne l'habille !!!!
E
pas encore arrivé en France ce sac !!!
S
Bonjour la "petite nouvelle"! (Je viens via un com de chez Marydile) bienvenue dans la bloggo!<br /> Très joli ce sac; A la pointe de la mode écolo!<br /> Tiens, je lisais le petit mot sympa de n°2..;Moi, mon fils il m'a demandé si j'avais connu les dyno...Bouhouhouh!
M
mais il avance vite ce blog...moi je rame!!!
N
Tu m' a bien fait rire!! T' es pas encore prète pour les défilés mais avec un peu d' efforts je pense que tu peux y arriver... Penses aux accéssoires... Eric n' a pas eu envie de t' enmener diner pareillement vétue?... çà aurait fait son effet pourtant... Quelle french touch!<br /> Bisous.<br /> nanouch.
Publicité