Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Quand le chat n'est pas là les souris...sautent!!

Alors après une soirée vraiment sympa et une matinée bien tranquille , il nous a fallu revenir sur terre un peu brutalement!:

"-Dis, tu ne trouves pas que le canapé a une drôle de forme?"

"-Ben oui, un peu..."

Allez hop, on retire les gros coussins et là, plus de doute permis, le cadre principal a été brisé..Je peux vous dire que les enfants ne sont jamais aussi vite descendu en bas pour devoir s'expliquer.

Ben, oui, la baby-sitter elle était "trop cool": elle est restée  le derrière sur son fauteuil pendant que nous nous avons retiré tous les coussins du canapé et que nous nous sommes amusés à sauter dessus..un moment cela a fait "crac" , la baby-sitter(21 ans quand même!) a tourné la tête et c'est tout...On s'est dit que ce n'était pas normal alors on a remis les coussins et on a arrêté.

Génial...et avec tout ça, ils nous ont appris que le coucher a eu lieu après 22h00 pour tous(nous les avons laissés à 19h30 avec repas pris et dents nettoyées..). Au fait pour la baby sitter tout avait été "absolutely fine"....tu parles!!

Voila le résultat.....le chef, qui a fait le tour de tous les magasins fermés le samedi, n'a pu que mettre une cale en attendant mieux mais de toute manière il est fichu maintenant!!( je vais acheter des blocs en béton pour les postérieurs de mes enfants, ils devraient apprécier le confort et ils pourront toujours s'amuser à faire du trempoline dessus!!). en attendant, le canapé leur est interdit!

En se couchant hier soir, j'ai réalisé avec effroit (sans doute le choc!!) que nous  ne leur avions même pas donné de punition: Quelqu'un a une idée???? ;-)

Publicité
Commentaires
E
super la baby !!! pour la punition pourquoi pas les priver de canapé pendant quelques jours ???
Y
En fait, on a le même canap que vous... Donc on va faire gaffe !
C
On a fait pareil avec mon frère, un 1er avril ! on a attendu que les parents rentrent tous penauds, sans oser se coucher et ils ont cru à une blague quand on leur a avoué. Ben en fait, non, c'est pas une blague... Finalement, ils ont aussi oublié la punition, je crois qu'on avait compris tout seul...<br /> Bon en attendant, je te prépare une liste de babysitters dignes de ce nom pour votre retour !! <br /> Bises (bien enneigées aujourd'hui!)
V
trop tard pour la punition ! oublie tes blocs en béton : pas beau dans un salon ! le caht a droit au costume du maitre et mes petits enfants alors !! bisous à tous les cinq
M
La punition c'est trop tard maintenant (vous remercierez tata plus tard, hein!)<br /> Eric tu ne peux pas renforcer avec des plaques de métals percées pour la viser sur le bois "sains" et mettre des équerres aux angles? je ne me rends pas bien compte avec les photos.<br /> Bon sinon je pense que le com' du dessus, c'est mon "namoureux", tu vérifie l'adresse électronique ou dans la rubrique outil stat géographie pour voir si tu n'a pas eu une connexion venant des indes..<br /> Bon chéri, si c'est toi, abandonne ce speudo ridicul.......c'est nul!!!!!<br /> Tu as de la chance car moi nada...
Publicité