Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Neige, vous avez dit neige?

Alors que ce matin, un joli manteau recouvrait les rues et les pelouses, tout a pratiquement fondu( il faut dire que la neige ici est assez rare..tout comme à Brest ;-))

Bon ce qui est bien c'est que les enfants ont quand même pu faire des bonhommes de neige (admirez-les: ils pourraient même servir de bonhommes de neige pour playmobil voir poly-pocket tellement ils sont micros !!)

bonhomme_de_neige

Les enfants ont aussi pu jouer aux batailles de boules de neige avec les petis voisins (je crois que c'est un must chez les enfants  en ces temps enneigés...j'ai même eu  droit à la visite du petit américain qui a  eu la bonne idée de sonner à la porte pour nous lancer une boule sur la vitre au moment d'ouvrir la porte:ah,ah,ah!).

Après tout ça, il a bien fallu réchauffer les petits petons trempés des enfants sur la cheminée:

chauffe_pieds_sur_la_chemin_e

Oh mais je vous vois toutes et tous lorgner sur ma MÂÂgnifique cheminée anglaise!!...Elle est splendide, isn't it?...Oui, je sais elle fait beaucoup d'effet: elle est tellement belle qu'on dirait une réplique de la cheminée des playmobils (je ne sais pas ce que j'ai ce soir avec les playmobils!!).C'est une "superbe" fausse cheminée électrique au design ultra moderne qui fait des fausses flammes!!(celle-là, elle est livrée avec la maison et je peux vous dire qu'elle ne repartira pas avec nous!):

chemin_e_seule

Publicité
Commentaires
S
Ah! Les fausses braises des cheminées Anglaises! D'un kitch!...Mais c'est mieux que pas de cheminée du tout! ;-)
V
Peut etre pas belle ! mais tout de même sympa on peut mettre les pieds dessus.....ça chauffe ?
C
Coucou Christine, je viens de découvrir ton blog, je vais souvent sur celui de ta soeur et lui envoi de temps en temps de petits messages. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et Margaux de pouvoir voir sa copine. Merçi pour vos photos rafraichissantes car ici à Nouméa il fait super chaud et humide en ce moment. Les enfants finissent les deux mois de grandes vacances et rentrent à l'école le 19 février. Que faites-vous l'année prochaine ? voilà pour les news j'espère que l'on restera en contact car je sais que cela est important lorsque l'on est un peu loin de chez nous !<br /> à bientôt<br /> Christine, Fredy, Margaux, Charlotte et Jules
Y
Heu, nous, notre cheminée, elle marche au gaz... Bon, en fait on la démarre au gaz et après, elle continue tout seule comme une grande. Comme ça, on fait des économies de petit bois ! Futés, ces américains, non ?
Publicité