lunchbox

Deux à trois fois par semaine, je prépare pour mes deux puces un "succulent" repas à emporter à l'école...je mets des guillemets car, contrairement à certaines françaises exemplaires vivant ici, j'avoue ne pas faire tous les jours une salade équilibrée et elles partent souvent avec un sandwich au jambon ou au saumon!!....il faut dire qu'un repas froid, cela ne laisse pas place à l'imagination tous les jours (en tout cas chez moi!).

Rassurez-vous, il y a toujours des tomates cerises ou des bâtons de concombre plus un fruit avec: Il y a quand même des limites à ne pas dépasser...(et pourtant, c'est loin d'être respecté par tout le monde ici).

Sinon, je cherche déjà comment recycler ces charmants accessoires pour l'année prochaine (je ne crois pas que la lunch box soit rentrée dans les moeurs de l'école primaire française!)...c'est peut-être kitchouille mais je m'y suis attachée et les filles aussi et c'est vraiment mignon de les voir partir avec ça à la main le matin.

j'ai vu quelques visites étrangères sur le blog, est-ce que ceux vivant à l'étranger pourraient dire comment cela fonctionne chez eux? (je serais curieuse de l'apprendre.)