Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

à quoi cela sert-il?

287009SDC_1_Quand je vois une telle photo, j'avoue que je pense à un cake, un pain aux raisins ou un poulet aux citrons (délicieux soit dit en passant!) ...Par contre, mon number 3, lui, il les utiliserait plutôt comme des cotons-tiges !!

Nous nous en sommes rendus compte un peu tard quand il nous a dit tout naturellement s'être mis un raisin dans le nez (goûter de la nursery)et que j'ai réalisé que celui-ci coulait pas mal depuis son retour à la maison...Heureusement, cela "part" beaucoup mieux qu'une cacahuète!!

Ah ces enfants: ils n'en ratent pas une!!

Publicité
Commentaires
M
et pour demain, il vont inventer quoi????? j'adôooooooore les lunch boxes!! ca me rappelle ma vie d'au pair à Londres!!
C
A 3 ans, je me suis enfoncés des noyaus de cerise dans le nez pendant que ma maman faisait ses courses. Je l'ai regardé en disant "oyaux, oyaux"!! On en reparle encore!!<br /> Ah ces enfants!
V
beurk....ils étaient bons ?<br /> Il faut vraiment l'avoir à l'oeil !!
C
Gloups ... quelle merveilleuse idée !!<br /> Marie m'avait mis un bout de pate à fixe de 3cm de long dans son nez .... un truc terrible ....<br /> Mon nageur ... rien à declarer !!!!
M
taguée....affreuses tes lunhbox mais elles doivent adorer...
Publicité