Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

un dimanche après-midi pluvieux

Vu que les capacités de sorties étaient faibles aujourd'hui, nous nous sommes décidés pour un pub dans le village de Blackawtown, pas très loin de Dartmouth...Est-ce une coïncidence, il s'appelle le Normandy (région d'origine du chef). Nous y avons superbement bien mangé et je pense que nous allons garder l'adresse!:

P1080873

P1080879P1080880

P1080876

Nous nous sommes bien amusés aussi demandant à chacun de trouver un animal ressemblant à chaque membre de la famille:

-pour le chef: un dauphin, un singe,un pégase

-pour moi: un chat par deux fois et un dauphin

-pour N°3:un blaireau,un castor, un rhinocéros,une teigne (dur mais juste!!)

-pour N°2:une souris par deux fois,un caliméro et un oiseau

-pour N°1:un cheval,un castor par deux fois et une vache (à quoi N°2 a dit: ah tu as dit ça car elle va tout le temps aux toilettes..!!??!!)

La dernière phrase de la journée reviendra à N°3 qui m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit, après que je lui aie pincé le postérieur pour être allé plus d'une fois sous la table :"si tu me pinces, tu iras en prison!"

En voilà un qui n'a pas interêt à avoir le numéro vert de l'enfance en détresse!!

Publicité
Commentaires
E
belle idée pour un dimanche pluvieux, quant à toi effectivement nous ne sommes plus à l'abri de rien avec nos chérubins !!!
C
C'est clair, t'es mal barrée, mais on viendra t'apporter des oranges...ou bien c'est toi qui viendra me voir, emprisonnée pour une fessée méritée...
B
Oui en effet fais gaffe à toi. Aujourd'hui on est plus à l'abris de rien avec nos bout de choux.
Publicité