Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

Défi relevé

suite à ce message, j'ai relevé le défi de Cécile et j'ai tenté l'expérience. Suite à des échanges de mails, elle m'avait dit que je pouvais sortir avec en me faisant une robe trois trous; que cela serait du dernier cri!...Alors Cécile, cela te plaît????

P1080889

Alors, Nanouch,ai-je assez accessoirisé la tenue?..j'ai essayé de ne rien oublier!!

Publicité
Commentaires
A
muhahahhhahha, excellent!!! :)
F
Excellent!!!
C
oh mais je suis anéantie d'avoir loupé ce truc carrement de folie mais bloglines ne me signale plus tes posts !!!<br /> Alors là MADAME chapeau bas ... tu es une tueuse ... j'adore, tu le porte à merveille accessoirisé et tout tout !!! J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!<br /> BRAVO !!! FELICITATIONS !!!
J
trop forte !!! il fallait oser !!<br /> En plus tu es super chic !!!!
P
Ca, c'est très fort!!!<br /> Et c'est de famille ? Est-ce qu'on peut lancer le défi à Marydile aussi ?
Publicité