Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

desesperate housewives

moulinex

Parce que chez moi ceci n'est pas une vérité (j'attends encore l'électro-ménager miracle: quoi, ça n'existe pas? et le père Noël non plus????)...

j'ai passé une SUPER JOURNEE avec luichariot_m_nage,lui

repassage et comme un bonheur n'arrive jamais seul, avec lui aussicaddie

Allez, je suis chanceuse, les enfants ont été ADORABLES et c'est sans

aucun remord qu'une fois seule dans une maison ultra clean, bien rangée et calme, je me suis laissée aller à manger ça:

gu_2

Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est anglais ou pas mais j'espère bien les retrouver en France car c'est trop bon comme disent les enfants!

Allez, je vous laisse avec cette musique qui me booste toujours autant à chaque fois que je l'entends et après ma journée top délire, cela fait du bien ;-)

Publicité
Commentaires
C
Connais pas ces gateaux, mais pour se remettre d'une journée pareille, tu as raison, il n'y a que ça de vrai...<br /> Pour ma part, trop flemmarde, je ne fais JAMAIS tout à la suite, j'étales sur plusieurs jours....question de principe, à moins évidemment d'une catastrophe nucléaire ou du retour de l'Homme...
M
mmmmmm, quelle (fin de) journée de rêve!!!!!!!
C
On en trouve aussi à nouméa de tes délicieux gâteaux, malheureusement ils sont à un prix astronomique alors forcément c'est pas tous les jours.....<br /> Bisous
J
ça va être mon rythme de la journée après el départ des Macarons !!!
F
Miam, on en trouve chez Monoprix!!!
Publicité