Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Petite après-midi à la plage

Sur les conseils de madamedé, nous sommes allés à la plage pour fatiguer tout ce petit monde mais chez nous, cela n'a pas marché. Par contre ce fut un excellent moment pour tout le monde!!

Nous avons même pris le temps de faire un concours de "dessin-nature". Arrivez-vous à trouver les thèmes de ces dessins?

P1090211 P1090212 P1090213 P1090214

Publicité
Commentaires
C
c extra ce puzzle!!!
E
moi aussi je pense les JO . vous êtes douées pour l'informatique les deux soeurs blogeuses !!!! j'adore cette idée de puzzle !!!
C
Super idée les dessins sur le sable ... j'adore !!! tu crois que Me Dé les a drogué en plus ????
L
Tout d'abord , félicitations pour les puzzles ...je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est top !!!<br /> Ensuite , je pense que le thème est celui des JO ...course à pieds , saut en hauteur ....non?<br /> Bonne ballade !<br /> J'aime beaucoup la ronde des bottes !
A
le thème général, je ne sais pas...Mais je crois deviner une case avec un cocotier sur le deuxième "dessin", non?? :)
Publicité