Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

jeu de mains, jeu qui fait le plein!

Hier, nous avons flâné dans les rues de TOTNES après avoir récupéré N°1 à l'équitation. Ville pas très loin de Dartmtouh qui regorge de petites boutiques très anglaises et qui me donnent toujours envie d'acheter des tas de petites choses.Bon, j'ai été raisonnable et je n'ai craqué que pour micros achats:

-une mini-lampe offerte très généreusement par le chef en prévision de la qualité de son sommeil (il paraît que je lis "un peu tard" parfois!). j'ai testé et c'est génial.

-une boîte de pansements qui trouveront bien leur utilité!.J'ai craqué pour le côté rigolo des messages et vu qu'à chaque fois qu'elles se blessent mes filles crient "ouch" et non plus "aïe"...J'ai bien aimé le leur rappeler de cette manière!

-une mini bouteille de parfum burberry car j'ai flashé sur l'emballage et que la bouteille était  vendue en tête de gondole comme un vulgaire paquet de chewing-gum!(dans un superdrug pour celles qui connaissent)

P1090233 P1090235

Pour l'anecdote (et parce que j'ai épousé un clown), j'ai demandé au chef de faire la photo de ma main  centrée.Là, je vois l'APN tressauté et mon mari se gosser: "centrée, ça va pas être possible ; je ne vois que 5-6 traits...je ne pourrai pas en avoir 100...Ah,ah,ah: on va mettre ça sur la fatigue du samedi soir...un clown moi je vous le dis à moins qu'il ait toujours 10 ans ce qui ne serait pas étonnant non plus!)

Publicité
Commentaires
M
ah ah ah trop faibleeeeeeeeeee pauvre "chef"....
B
beaucoup d'humour in your country !<br /> merci de ton passage
L
sympas tes achats ....quant à l'humour du chef ( il m'arrive d'avoir le même ...Oh my God !!!).....c'est vrai qu'il était en grande forme ...cela veut dire qu'il est heureux et détendu non ????? Alors tant mieux !
A
Hmmm...prépares-toi à entendre "ouch" encore longtemps... ça fait plus de dix ans que j'ai quitté l'Angleterre où j'ai habité qq années...et je le dis toujours! ;) (comme Oh my God au lieu de Mon Dieu :p)....
J
sympa ces petits achats !!!!
Publicité