Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

couleur

Le chef parti pour sept semaines, la première soirée seule risquait d'être un peu triste alors, je me suis occupée en recherchant toutes les petites choses rouges de la maison et je me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal!

J'ai aperçu de bien belles mosaïques sur divers blogs: voici ma copie!

rouge_montage1

Je pense que tout est reconnaissable alors pas de description superflue!(ah si,le petit pot!!!: j'y tiens beaucoup c'est l'un des premiers cadeaux de fête des mères fait par ma N°1!!)

Publicité
Commentaires
D
bravo et merci énormément de ta composition<br /> bises<br /> Delfée
C
En bas à gauche, c'est ton portefeuille, non?<br /> <br /> Sinon, trés jolie mosaïque!
A
il faut l'envoyer à Delfée maintenant, cette mosaïque! (le blog feesmaison.canalblog.com) :) très sympa en tout cas; moi qui ne suis "rouge" du tout, j'aime beaucoup :)
C
Jolie mosaique !!!<br /> j'adore la boite ... et meme question en bas à gauche !!!
L
Trés bonne occupation ...jolie mosaïque !<br /> j'aime beaucoup le petit pot de puce n°1 ...adorable !<br /> Bon courage pour les 7 semaines sans monsieur le roi de l'humour !
Publicité