Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Journées filles

N°3 ayant repris la preschool mais pas les deux puces, j'ai décidé de leur consacrer ma journée et de faire ce qui leur plaisait. A l'unanimité, elles ont voulu faire du shopping (avec des idées derrière la tête!).Nous sommes donc retournées à Totnes dont voici quelques magasins et vitrines:

boutique_montage2

A la suite de cette virée, nous nous sommes arrêtées à Dartington pour nous balader avec sérénité près de ce petit manoir aux jardins reposants habités par le chant des oiseaux...

LES_FILLES____DARTINGTON

Les premières fleurs , prémices du printemps pointent le bout de leurs pétales...Vivement le 21 mars!!

fleurs

Ce soir, nous avons fini par une soirée crêpes chez nos voisins; c'était aussi l'anniversaire de Dan...Très bonne soirée où ils ont su, comme toujours, me mettre à l'aise malgré l'absence du chef et de ses traductions!!!

Publicité
Commentaires
R
Les vitrines sont tout simplement SU-PER-BES. On se croirait dans un livre de contes pour enfants. Et apparemment le printemps arrive... Merci pour cette jolie ballade.
B
Vraiment splendide les vitrines Totnes. Cela se trouve où exactement : et tant pis si je paraîs ignorante (de toute manière je suis blonde).
C
Oh dis donc, chouette journée !
L
Quelle magnifique promenade ....j'adore !!!merci de nous faire découvrir ces beaux endroits ..<br /> Bises .
C
merci de ta visite et je te retourne le compliment, moua aussi j'adore ton blog, de très beaux moments et une très agréable ambiance !<br /> à bientôt
Publicité