Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

photo râtée

Taguée par madame lin, couleurs et cie, je m'éxécute mais foin de somptueux manoir, de superbes jardins, de splendide potiche ou croquignolette fleurette,non, si j'applique la règle de ce tag, je suis obligée de vous proposer ça:

P1090236

il y a trois jours,en me levant, j'ai pu admirer un magnifique lever de soleil et j'ai voulu vous en faire profiter, mais voila: le temps de descendre chercher mon APN et les belles couleurs avaient disparu!! Je l'ai gardée mais je ne désespère pas d'en faire une plus jolie avant que le printemps soit présent car, à ce moment là: Plus de petite vue sur la rivière Dart!!

Bon , voici la règle du jeu:

Le tag consiste à  dévoiler la 6ème photo du dernier dossier qui a été chargé sur votre ordinateur ... puis de taguer 6 personnes à votre  tour ...désolée !

Alors  les" 6 personnes nominées " sont :

-bleugrenadine: partie en vacances, je suis sûre que son APN sera rempli de biens belles photos à son retour

-Cmouâ: avec son humour légendaire, elle devrait bien nous trouver quelque chose!!

-chez Carole: je sais qu'elle a pris de bonnes résolutions pour le Carême mais peut-être trouvera-t-elle le temps de participer à ce tag quand même?

-clarinette: elle est tellement désoeuvrée en ce moment ;-) , que je suis sûre qu'elle va aimer ce tag!!

-amandine la lutine: avec tous ses talents, c'est la surprise que j'attends chez elle: une chaise, un bijou, un dessert japonais: alors, c'est quoi ta sixième photo??

-bip-bip 7: elle devrait ,elle, finir ses vacances et donc, normalement là aussi, un APN plein de photos!

à vous de jouer!!!!

Publicité
Commentaires
B
ayé miss, c'est posté, cherche la mouette échouée sur son banc de sable !
B
pas si râtée ! j'aime cette douceur du matin.<br /> j'ai deja fait ce tag, et la sixième était une photo de mon homme devant une barraque à frites à Mons, mais promis je mettrais tres vite en ligne les photos de mes cinq jours en bord de mer et forcément j'y mettrai la sixième !<br /> merci d'avoir pensé à moi.
M
Belle vue dis donc, ça réveille mes envies de campagne tout ça!
L
Moi aussi j'aime bien ta photo ...elle est pleine de douceur !!!<br /> pardon de n'être pas venue voir plus tôt mais nous avons eu de la visite aujourd'hui ....<br /> Bises et merci d'avoir accepté le tag !!!
E
c'est vrai elle n'est pas si ratée cette photo !!
Publicité