Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

"Blanche Neige" revisitée

Pendant que Blanche-Neige travaillait (si,si regardez bien dans le fond!)P1090326

P1090324Prof coupait des pommes....

P1090316Joyeux étalait la pâte....

P1090317et Grincheux (oh pardon:Atchoum!!) préparait la pâte.

Et pour finir, Blanche-Neige a pu manger une délicieuse tourte aux pommes pour son déjeuner(bon d'accord: elle a un peu aidé)!!

P1090327

Ils ont eu bien du mérite car ils ont dû se servir du four authentique des sept nains!. Admirez l'antiquité:

P1090329

Et pendant ce temps là, Blanche-Neige attend toujours son prince charmant actuellement en étape dans une ville où de nombreuses femmes n'aimeraient pas voir traîner leur prince charmant ;-) : Vous avez trouvé???

Publicité
Commentaires
B
mais nous on veut la recette de la tourte aux pommes anglaise !
C
Quelle cuisinière authentiquement british ainsi que l'ouverture sur la salle à manger, non?<br /> C'est quoi le livre que Blanche Neige lit?
D
Si Prince Charming peut donner son avis sur la question et puisque la reponse a ete donnee, je ne vois pas quel est le risque pour un homme seul (quoique accompagne de 500 de ses petits camarades marins anglais) de faire du "leche-vitrine" (expression probablement inappropriee car pleine de sous-entendus) dans une ville ou sont exposes de grands peintres tels que, entre autres, Van Gogh Vermeer ou Rembrandt!<br /> Bref, mesdames ou mesdemoiselles, vous avez vraiment trop peu confiance en nous....<br /> Desole pour les accents je ne suis pas si nul que cela en nortaugrafe, c'est juste mon clavier qwerty qui ne les prend pas!!<br /> Cherie, je revendique une colonne droit de reponse dans ton blog!!?
S
Alors, le monsieur, il est au Brésil?...A Las Vegas?....J'adore ta petite cuisinière! Et les nains sont en or!
L
En Suède ou au Brésil ???? je sens dans ta question une notion de ce genre non ? <br /> Moi je dis bravo pour les enfants qui aident Blanche neige ....elle le mérite !
Publicité