Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Sunday family lunch

Encore une fois, le temps n'est pas trop avec nous: le soleil joue à cache-cache avec les nuages; la pluie est souvent au rendez-vous et le vent joue à "qui souffle le plus fort"..à ce jeu là, il a été le meilleur  aujourd'hui!!!

Mais nous avions décidé de nous faire une petite journée sympathique et de ne pas nous laisser abattre!. Nous avons commencé par la visite du sanctuaire des loutres et la ferme des papillons. Arrivés sous une pluie battante, nous apprenons que la ferme des papillons est fermée (cela commençait fort bien!). Heureusement, les loutres étaient bien au rendez-vous et nous avons assisté au déjeuner de ces charmantes demoiselles: "it's so cute!!!!!!!!". Allez, parmis les 10000 photos prises, j'ai choisi celle-ci mais je peux vous assurer que les modèles étaient très photogéniques!

P1090445

Voir, ces loutres s'empiffrer de saumons, poussins morts et  autres morceaux de steaks hâchés, cela a fini par nous donner faim et nous avons déjeuné dans un pub pas très loin recommandé par des anglais. Nous avons très bien mangé. D'ailleurs, nous avons été surpris de la grandeur de notre assiette de fromages que nous n'avons pas pu finir!(fromages 100% anglais avec crackers et chutney bien entendu!)

P1090452

Un peu d'apprentissage avec la vie des loutres, plaisir de la table au "Dartbridge INN", il nous fallait bien nous occuper de nos âmes et ce fut fait de bien jolie manière à la  BUCKFAST ABBEY. C'est une abbaye bénédictine située non loin de TOTNES et qui nous a permis de nous recueillir.Pas de photos de l'intérieur (c'est de toute manière interdit) mais une de nos enfants (excusez les bottes mais le temps les imposait!) et de la magnifique statue de la Vierge à l'enfant dans le jardin des lavandes...Il y a plusieurs petits jardins qui appellent au recueillement. C'était une très bonne façon de finir ce dimanche.

P1090456

P1090459

Bon, ce n'est pas tout ça mais il y a quelque chose sur la chaise de mon salon qui demande toute mon attention: des heures de bonheur en perspective!!

P1090460

Publicité
Commentaires
E
superbe le plateau, belle photo et bon courage !! enfin comme je suis très en retard j'imagine que c'est déjà fait !!
S
ça te donne faim...RHôô!...C'est la fin pour moi...
S
Passssque les poussins morts, ça re donne fin à toi!? Beeeeeurk!<br /> ...Bien petiotte ta pile de repassage, petite joueuse!
C
Je t'envie, mon repassage à moi, ne tient pas sur une chaise..dans un canapé 4 places, à la rigueur...
B
A voir cette assiette de fromage, je m'en lèche les babines. Une merveilleuse journée;
Publicité