Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

me voilà sans voix!

Hier, en grande conversation avec mes filles j'apprends que quand je parle anglais , je fais plein d'actions que je ne fais pas quand je parle français.

Quoi donc? la langue de Shakespeare me rend plus dynamique? ? je suis toujours en mouvement?je me bouge? je suis hyper active? Bref, j'AGIS plus!!

"Non, c'est pas ça maman: quand tu parles anglais tu fais toujours des mouvements avec les mains et c'est trop drôle".(elles ont tendance à utiliser des mots anglais à la place de mots français)

Bon cette histoire m'a un peu vexée mais je vois le côté positif de la chose: "Chéri, l'Italie c'est quand tu veux: je suis déjà bilingue!!".

post_33_1211814115_1_

Pourtant, je pensais vraiment être entre la phase 2 et 3!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est génial !
C
oh oui une vidéo !!!!!!
C
Même demande : une tite vidéo ma Kitou ? Bisous
L
1/ tu repasses la Manche ?<br /> 2/ il s'appellait comment en fait l'agneau ?<br /> 3/ tu parles avec des gestes ? tu te sentirais chez toi ici !!!
E
C'est marrant une amie anglaise m'as fait la même remarque...
Publicité