Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

devine qui vient dîner ce soir??

Je suis aux anges, excitée comme tout car  ce soir, malgré l'absence du chef, j'ai reçu la visite d'un homme d'exception qui en plus fait super bien les vinaigrettes. il a été d'une charmante compagnie et je me sens dans l'obligation de vous faire profiter de mes bonnes fréquentations alors voilà:

P1090778

Bon d'accord, ce n'est pas franchement drôle mais que voulez-vous? J'ai trouvé l'idée tellement kitch que je n'ai pas résisté à l'achat de cette petite bouteille (la fraise va tellement bien à ce regretté Paul Newman).Et puis pour être honnête, il est maintenant trop tard mais j'aurais bien aimé le recevoir pour de vrai avec une vinaigrette maison car il était quand même classe cet homme là:

images_26_

Sinon, je vais devoir m'absenter de la blogosphère pour cause de préparation de valises et vacances (j'en suis désolée ;-)). Le chef ,ainsi que mes chers parents, arrivent à la maison vendredi et dès le lendemain nous partons pour le lake district et je compte bien vous rapporter plein de photos!

Je ne vais tout de même pas partir sans vous donner la réponse à cette énigme: mais à quoi sert ce tuyau?

tuyau

Alors: non ce n'est pas pour le scaphandre de ce cher Tryphon ma chère styliste,ce n'est pas non plus les égoûts de Dartmouth comme l'a suggéré poétiquement lystig, pas plus qu'un arrosage déjanté ma chère Clarinette (il est temps que ton mari rentre pour que tes idées arrêtent de fumer!). Cécile, c'est bien tenté mais je te laisse encore pour quelques années les journées piscine de ton fiston et bravo pour le suivi de l'actualité mais, non, ce n'est pas un plan anti-mondialiste!

Serait-ce donc un système de pompage pour fabriquer de l'eau douce comme le suggère moonfish et bleugrenadine?? hé non.....En parlant de madame bleugrenadine, tu aurais mérité de gagner car tu ne manques pas d'idées: la station de lavage pour bateau, de l'eau pour les baleines...un peu plus et tu me sortais un nouveau système pour trouver la bonne couleur pour repeindre un bureau d'écolier!!

Non mesdames, je suis au regret de vous annoncer que la plus perspicace d'entre vous a été Amandine la lutine qui a déposé le premier com et qui a de suite trouvé!...il s'agit effectivement d'une pompe fonctionnant grâce aux vagues(à la houle)créant ainsi de l'electricité... la propriétaire était toute fière de son bébé et de me faire participer à la naissance de leur nouvel énéergie propre: c'est pas de l'écolo ça??

En tout cas je vous remercie de vos participations: vos réponses m'ont plu et m'ont bien fait rire!

Très bonnes fêtes de Pâques à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir(bon courage aux autres).

Publicité
Commentaires
A
hmmmmmmmm... Paul.... (et sa marque est vraiment pas dégueue!).. Mais.... tu m'offres Paul pour avoir bien répondu l'autre jour, c'est ça??? Comment ça, il est mort..... pffffffff.... bad luck ;)
P
what a man!
L
Bon , j'ai râté le jeu pendant mes vacances ...dommage !<br /> Je ne connaissais pas ces sauces !!!!mais Paul N. c'est vrai , quelle classe ! Quoique sur l'étiquette d'une bouteille de sauce bof ...il aurait pu choisir le café !!!<br /> <br /> Trés bonnes vacances à toi désormais !
C
Bonnes vacances à vous tous, profitez en bien...
Y
Super idée de vacances ! Le pays de Béatrix Potter, sauf erreur !
Publicité