Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

petit jeu

Vu que le temps est toujours au beau et que les enfants sortent de l'école à 15h15, nous avons décidé de nous rendre sur la plage après les cours pour profiter du soleil et des joies des jeux de plein air:

P1100344P1100360P1100375

Vous remarquerez que sur la deuxième photo  N°3 est habillé en rose: il a ADORE!!...Il n'a pas eu le choix vu qu'il a fait un plongeon tout habillé dans l'eau, j'ai dû lui mettre la polaire de sa soeur pour qu'il ne reste pas nu comme un ver sur la plage!

J'en viens maintenant à mon petit jeu et, pour une fois,je ferai gagner un petit quelque chose d'anglais à la gagnante (après tirage au sort si plusieurs bonnes réponses). Alors voila: Pouvez-vous reconnaître le superbe trois mâts qui passe près des côtes anglaises. Ce soir, je serai dessus pour un coquetèle!:

P1100363

Ah et puis sur la plage j'ai récupéré un petit caillou qui m'a bien plu: un petit caillou militaire...la nature est vraiment extraordinaire!!

P1100389

Très bon Week-end à tous!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette le galet,bravo à l'oeil qui a su le dénicher!
L
si tu trouves d'autres cailloux... je connais deux garçons qui seraient heureux !!!!
C
C'est le Vigilant, fier SNLE de notre Royale...Je l'ai reconnu au premier regard...
A
pas assez de culture navale pour repondre ;o)<br /> hihi ici le rose n a quasi plus cours!<br /> rigolo le galet, dingue mm je dirais;o)
P
Le Marite? ou le Mircéa fidèle des fêtes brestoises? <br /> hate de lire le résultat en tout cas ces bateaux sont tellement imposants... j'espère que tu as sorti tes plus jolis atours pour cette soirée :-)
Publicité