Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

rencontre....et balade!

ça y est: j'ai fait ma première rencontre bloguesque ce WE et pour une première fois ce fut une réussite!:Carole est à l'image de son blog: adorable!!...Alors un grand merci à celle-ci et sa petite tribu d'être venus nous rendre visite ce WE. En plus, ils nous ont gâtés (j'ai  oublié de prendre en photo les cadeaux faits aux enfants!)

P1100537         P1100538

Les enfants ont redécouvert les joies d'avoir un tout petit à la maison et je pense que la "grande de Carole" serait bien repartie en compagnie d'une grande soeur (en l'occurrence ma N°2)...Ils ont pu profiter de Dartmouth sous le soleil et j'espère qu'ils sont repartis du Devon avec de beaux souvenirs de cette ville!

P1100532

Dimanche, étant donné que le soleil nous faisait encore de l'oeil, nous avons embarqué le pique-nique et nous sommes partis pour une petite marche pendant que nos hôtes découvrait la région à leur rythme...Nous nous sommes arrêtés dans une jolie crique pour déjeuner et nous avons repris notre marche le long de la mer avant d'arriver au but de la balade: STARTPOINT

Nous avons visité ce phare , avec beaucoup de plaisir et les enfants ont l'air d'avoir bien retenu les informations reçues!

montage_starpoint

Publicité
Commentaires
C
ça semblait super cette petite rencontre, merci du reportage !!
L
Bon week end pour tous apparemment!
B
une belle rencontre dans un cadre somptueux, quoi de mieux ?
C
Chouette WE apparemment !
L
Superbes photos ensoleillées ! c'est sympa les rencontres de la blogo ...j'ai vécu cela il y a peu et j'en garde un excellent souvenir !
Publicité