Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

un vrai panier de crabes...heureux!

Vous rentrez d'une dure journée de labeur ? Vous rêvez d'une sensation de vacances avec ce si beau temps?

Alors, montez en voiture avec nous!. Quelques minutes à peine et nous vous déposons à Dittisham...

P1100882

Profitez des rayons du soleil couchant qui donnent une telle chaleur à tout ce qu'il effleure...

Marchez le long du petit ruisseau en profitant des chants des oiseaux qui s'en donnent à tue-tête...Arrivez enfin sur le ponton de Dittisham, installez vos lignes, sortez le nécessaire à apéritif que vous avez pensé à emporter et laissez le charme agir...

...Alors...on n'est pas bien dans ce petit paradis???

dittisham_1

Au fait, c'est la petite sortie que nous nous sommes faites hier soir dès 18h40 quand le chef est rentré du travail un peu grognon.Les enfants avaient chacun leur seau et nous avons relâché les petits crabes à la fin de cette partie de pêche. N°3 est le grand gagnant avec 21 crabes suivi de près par ses deux grandes soeurs arrivées ex-aequo avec 19 crabes!

Une heure et demi plus tard, toute la famille avait l'impression d'avoir eu une grande journée de vacances;magique moi je vous le dis!

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! ça donne envie ?
P
et toujours ce ciel bleu... j'adorerais des fins de journée comme ça moi...et au fait merci pour les petits crabes rendus à la liberté :-)
L
je découvre ton blog via d'autre blog et c un vrais plaisir bise
L
je rends ma copie tout à l'heure !
C
sublime ..j'adore je viens avec vous et comme tu as pu le voir j'ai les chaussures qui vont parfaitement bien pour l'occas !<br /> <br /> bz chrouistine <br /> merci de ton double message !!
Publicité