Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

coffre à trésors

Hier, mon N°3 est rentré de la pre-school avec un gros coffre en carton. Dans ce joli emballage se cachait des trésors offerts à chaque petit enfant pour qu'il découvre la lecture et le plaisir de posséder des livres.

Chaque enfant a donc eu, grâce au Council Devon, deux livres, six crayons de couleurs, un taille-crayon et un livre à dessiner...J'ai été très touchée car ils ont en plus fait l'effort de mettre une livre français-anglais pour mon petit dernier.

Bravo pour cette initiative!

P1110408

P1110410  P1110413

Publicité
Commentaires
L
Un bel exemple à suivre...et un souvenir de plus de ce morceau d'enfance "over the Channel"...
C
Décidemment, ils sont vraiment géniaux ces anglais !
L
une chouette idée...<br /> au village (c'était ce soir), il y a la fête des écoles : un dico et un stylo offert à chaque qui entrera en 6ème, un mini spectacle par les enfants du centre aéré (dont les miens, car ils sont scolarisés à côté de mon travail), un panier goûter (conséquent) et un cocktail dînatoire pour les adultes. Les garçons souhaitaient y aller car ils avaient répêté hier.
C
Whaou ... c'est extra !!! un merveilleux tresor à garder ... en souvenir !!!
C
Tiens, Anaëlle a eu le même genre de choses il y a 6 mois mais en beaucoup moins joli! Ils sont vraisemblablement plus de goût dans le Devon ;-) Mais je trouve l'idée trés chouette.
Publicité