Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

mon garage voit rouge!

Certaines d'entre vous sont déjà au courant: je repeins la chambre de mon grand-père en rouge!!...Cet ensemble (bureau, table de chevet et petite armoire) appartenait à mon grand-père quand il était étudiant dans la marine marchande. Malgré la piètre qualité du bois, elle a servi à quatre générations mais le vernis montrait de gros signes de fatigue.

Du coup, ayant choisi une déco très britannique pour N°3, j'ai décidé de choisir cette couleur pour son peps.je sais que cela doit horrifier certaines de mes soeurs, qu'elle aurait préféré du bleu,qu'elle aurait réussi des merveilles comme pour son petit bureau ou qu'elle m'aurait trouvé un magnifique gris qui aurait fait l'affaire...mais bon, pour une fois, je vais assumer mes goûts!

P1110415

J'ai déjà fait deux couches d'accroche et une de peinture rouge passion (éléonore déco). J'applique les produits à l'aide d'un petit rouleau mais parfois je fais des traces. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils avisés à me donner?..c'est la première fois que je me lance dans ce genre de choses alors toute petite info est bonne à prendre!

Et pour vous montrer que je suis vraiment une quiche, devinez quelle tenue j'ai mise pour faire ces petits travaux? eh bien oui: le dernier pantacourt  et tee-shirt achetés et,malgré un tablier, la peinture rouge cela accroche bien!! (je sens que le chef va avoir un petit sourire en coin ce soir!!)

P1110420

Publicité
Commentaires
P
J'ADOOOOOOOORE ... grande adepte du relooking de meubles aussi ... en plus un meuble familial qui véhicule toute une histoire, c'est trés symbolique
L
Bravo pour le rouge!C'est tonique et ça change!!!<br /> Avec du gris clair,ça pourrait être bien aussi...J'ai hâte de voir!
L
Au fait , bon courage !
L
Pourquoi pas ? Avec du gris et du blanc ou du taupe et du blanc ???? Enfin , c'est comme tu veux ...n'oublie pas de passer du papier de verre entre chaque couche afin que ton travail fini soit lisse et doux ...ensuite , tu peux mettre de la patine pour protéger et faire plus fini , il y en a chez Libéron...
M
ça va pas mal dans ton garage.......rrrrrrrrhôôô^!!!Je ne me prononce pas je verrai à ton retour. Difficile d'avoir un avis sur photo
Publicité