Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

une pause s'impose...

Le temps file à vive allure, les cartons s'empilent, le tri se fait, la fin de l'école approche et les aux revoirs aux amis s'accélèrent. Dans ce tourbillon ,j'ai de moins en moins de temps à consacrer à notre blog que je compte mettre en pause le temps de notre installation en Bretagne.

Autant vous dire que le coeur se sert à l'idée de quitter ce petit coin du Devon qui nous a apporté tant de bonheur.En souvenir de Dartmouth,nous voulions emporter quelque chose (mais qui prenne moins de place que notre dernier souvenir: un fauteuil créole de la Réunion qui est très joli mais bien encombrant!). Nous avons jeté notre dévolu sur une petite plaque qui annoncera l'entrée de notre humble demeure. Elle a été faite par un artiste local très doué(et en plus adorable) et qui se fait un nom dans le monde nautique. En allant chercher cette plaque, il a d'ailleurs offert trois mugs aux enfants:

P1110851

j'ai caché sciemment une bonne partie de cette plaque car une partie du nom de famille apparaît.N'hésitez pas à faire un tour sur son site et y découvrir ses belles illustrations,objet ou peintures...

http://www.paulbarclaydesigns.com/

Il ne me reste plus qu'à souhaiter de bien belles vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, plein de courage à ceux qui, comme moi, sont dans les cartons (à faire ou à défaire!) ainsi qu'à ceux qui ont entrepris des travaux de titans dans leurs lieux de vie!

à la rentrée!!

Publicité
Commentaires
C
bon alors ?<br /> what's up with u ??<br /> <br /> merci d'avoir joué à mon petit jeu ..<br /> résultat en ligne ..<br /> au fait t'as trouvé les boutons pour le bureau de ton fils ?
L
Toujours en pause ?<br /> Ou tu cours entre écoles et cie ?<br /> @ tout bientôt, la Bretonne sans coiffe ;))
L
Alors ??? la rentrée est arrivée .....est-ce que tout va bien ?<br /> Biz
C
Alors, tu nous reviens quand? Tu nous manques!
C
ca y est on est debut septembre !!!<br /> j'espere que la rentrée s'est bien passée ...<br /> des bises
Publicité