Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

une chambre de garçon

Comme promis, voici en image la chambre de N°3 qui n'a plus le choix: il DOIT aimer l'Angleterre!

chambre_aymeric_ok

Pour son rideau et après diverses conversations(avec elle ou elle par exemple), j'ai opté pour un fil en acier de chez le suèdois sur lequel j'ai attaché tel quel le drapeau de la marine de guerre anglaise qu'un collègue anglais a donné au chef...Cela finit bien la déco mais ,c'est vrai: il faut aimer le style!!

P1120254

Et pour en finir avec les histoires de rideaux et remonter le moral de quelques unes: Chez moi aussi il faudrait que cela s'active car je ne suis pas sûre de pouvoir justifier encore longtemps les ourlets de mes rideaux de salon (le déménagement commence à dater!):

P1130099

et un très bon anniversaire à cette blogueuse extra!

Publicité
Commentaires
A
Je passe comme une petite souris sur votre blog et je tombe en admiration sur cette déco de chambre, magnifique pour un petit garçon !!! Le mien n'a que 2 ans, mais cela me donne de belles idées pour finir la sienne.
G
J'adore! Très belle chambre! Ca me donne des idées pour Charles plus tard!
C
Top canon cette chambre, t'as fait du bon boulot !!
C
C'est canon, j'adore ce drapeau sur ton rideau...<br /> Et pour les ourlets, j'ai résolu le pb, je n'en fais plus...depuis 8 ans. C'est trop la plaie...Je replie derrière, et ça bouffe, on dirait que c'est fait exeuprès...
C
Encore félicitations et tu as vraiment bien fait de repeindre les meubles de grand-père ! Il doit être trés content de les voir de là-haut dans la chambre de son 4ème arrière petit fils.
Publicité