Taguée  il y a déjà quelques temps par bleu chocolat, je rends enfin ma copie!

 

Le Tag: révéler 7 petites choses sur soi dont une complètement inventée.

1. Lorsque j'étais petite, j'ai fait les pires bêtises possibles avant de me calmer: mettre le feu à un arbre, boire dans le caniveau, monter nue dans un arbre et ne pouvoir en descendre,faire l'école buissonnière, prendre de l'argent dans le sac de ma maman pour donner aux autres (non tout n'était pas négatif quand même!!)....Il parait que j'ai changé du tout au tout à l'âge de 5 ans!

2. Mon plus grand moment de solitude: le jour où j'ai voulu mettre des dim up quand j'étais à la faculté et que sur le pont, ceux-ci se sont mis à descendre jusqu'à me faire des chaussettes (trop classe!!)..j'ai été obligée de m'arrêter derrière un buisson pour les retirer...fin de l'essai pour toute ma vie et la première impression de "ce n'est pas possible que ce soit vrai, je dois vivre un cauchemar éveillé"

3.Ma plus grosse honte: avoir perdu à un jeu idiot avec mes sœurs et d'avoir eu comme gage de faire le cochon à travers la pièce....elles m'en parlent encore et si nous avons le malheur de jouer à "devine qui je suis?" en famille, vous pouvez être sûre que sur mon front sera noté Porcinet ou Naf-Naf!!

4.J'ai lu tous les "Angélique, marquise des anges"(12 volumes)...mon côté fleur bleue que j'assume!

5.mon jardin secret: l'apprentissage du bichlamar..Ce pidgin vient des îles Vanuatu où j'ai vécu 3 ans petite.Il s'agit dune sorte de créole à base d'anglais et mots français déformés..je ne suis pas bilingue mais je me débrouille.

6. très sensible, je peux pleurer sur n'importe quelle musique en fonction de mon état d'esprit: cela peut aller de "in yours hands" de Charlie Winston à " Tarzan" de Walt Dinsey (si,si , je vous assure!!)

7.Impossible pour moi  de  regarder un film d'horreur ou trop stressant: je n'ai pas les nerfs pour ça et j'ai du mal ensuite à me libérer des images! (cela avait commencé avec "les dents de la mer " où à chaque fois que la musique commençait, je me cachais derrière le canapé familial.

J'en profite aussi pour remercier cette adorable blogueuse qui a tenu sa promesse et m'a offert ce bien joli porte-clefs berlingot:

P1140286

encore merci Anne-Claire!