Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

chut!!!!!!!!!!

De la neige qui tombe, un froid polaire et l'obligation de rester à l'intérieur....Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre un lourd silence dans l'appartement et de découvrir la petite famille ainsi...Un vrai régal pour les yeux et les oreilles!
P1140279   P1140276 

 

Bon d'accord, ils lisent des B.D. mais quand le chef est revenu de la bibliothèque municipale tout heureux d'avoir retrouvé des B.D. lues dans son enfance ("Percevan" si vous connaissez), je n'ai rien eu à redire: je ne lutterai jamais contre des souvenirs d'enfance, c'est trop précieux!

 

Sinon, regardez ce que le facteur m'a apporté juste avant les vacances:

P1130820

 

Encore un  grand merci à bleugrenadine qui remercie au centuple pour un petit service rendu.

Publicité
Commentaires
P
des petits bonheurs qui font que la vie est magnifique ....
L
connais pas comme bd ou alors ne m'en souviens pas !
E
Que c'est bon de ne rien faire..<br /> Super gâté la miss...
C
Canon tout ça.... Et le calme, c'est sympa de temps en temps....
B
C'est bon le calme à la maison. Quelque soit la lecture c'est un moment à privilégier et à encourager surtout quand elle est partagée.<br /> Pour les remerciements fallait pas...c'était un peu Noël aussi.
Publicité