Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

45 MN

...45 mn pour réaliser vendredi midi que mon mari avait organisé depuis quelques temps un petit WE en amoureux à Paris
...45mn pour réaliser qu'il avait prévenu les mamans proches que je croise à l'école
...45mn pour comprendre que mes parents n'avaient pas vraiment besoin de venir déjeuner à la maison mais qu'ils prenaient nos enfants jusqu'à lundi après-midi
...45mn pour réaliser qu'il avait préparé les valises tout seul (les nôtres et celles des enfants)
...45 mn pour comprendre que la maîtresse de ma fille était aussi dans le coup puisqu'elle avait annulé mon accompagnement piscine sous pretexte que cela arrangeait une maman!

Bref, 45 mn pour encore toucher du doigt que le chef est vraiment l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie!

Ce séjour à Paris fut extra avec l'appart que ma petite soeur et son mari nous ont laissé pour l'occasion (un grand merci à eux!). Elle avait d'ailleurs fait les choses en grand et nous avons ri en ouvrant la porte!

P1130681       P1130680
Que dire...que le Louvre est toujours à la hauteur de sa réputation, que les passages parisiens ont toujours autant de charme,que Montmartre est aussi romantique que les bouquinistes des quais....Ah, la,la Paris est bien la ville des amoureux. Tiens d'ailleurs, je ne connaissais pas cette mode d'accrocher des cadenas sur le pont des Arts (je trouve cela so cute!!!)

P1130700P1130707P1130726P1130734P1130743

P1130750

En attendant, j'ai vraiment passé un bon moment à la comédie Caumartin avec la pièce "j'aime beaucoup ce que vous faites": la salle était bondée.

aime_th

Et  je pense encore avec beaucoup d'émotion au déjeuner pris dans un petit restaurant du 15 ème (77 rue de brancion). Son velours de châtaignes est littéralement à tomber, tout autant que son croustillant d'agneau....L'accueil est adorable et l'addition très douce..Bref: foncez-y si vous en avez l'occasion!

linsouciant_vignette

insouciant_titre

Seul couac du W.E.: j'ai absolument tenu à aller voir le coin des marchands de tissus et je suis rentrée dans tous mais là....je vous aurais fait honte; je ne savais pas quoi choisir, quoi prendre vu que je ne fais pas encore de couture (mais que j'ai envie de me lancer!). Tout ça pour dire que je n'ai rien acheté alors que d'autres à ma place auraient dégoté des merveilles!

P1130716

ps: merci à notre styliste pour son petit article sur le dernier Gavalda...le titre collait bien à mon WE et le livre se dévore sans aucun souci sur un trajet Paris-Brest en TGV!!

Publicité
Commentaires
A
WE de rêve et quel organisateur, Bravo à Mr !!!!<br /> Pour la couture, viens le vendredi matin, on accueille tout le monde avec joie !
Q
un super we ... c'est génial que ça soit resté secret ... et pour ta soeur ... qu'elle est gentille ...
M
J'ai vu cette pièce il y a plus de deux ans,justement à l'occasion d'un week-end en amoureux!Très sympa!
M
Mais c'est extra ça!!!Un grand bravo à Monsieur pour la surprise parce que un week-end en amoureux programmé c'est bien,mais sans gérer l'intendance qui va avec,ce doit être encore mieux!!!<br /> Dernier Gavalda acheté hier après avoir lu le post de Sophie...
E
Trop top ton homme...vraiment ....je suis ravie pour toi Christine...tu es rayonnante sur la photo avec les parapluies....gros bisous
Publicité