Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

du chic au trash !

Dans un tout petit sac de la droguerie, m'attendaient quelques perles et breloques choisies avec minutie dans la boutique de Lille...Un vrai plaisir à faire, même si j'ai bien conscience d'avoir des progrès à faire et des techniques à acquérir...je pense avoir attrapé le virus!!

P1130655

 

P1130671    P1130677

Après ce petit moment de finesse, de calme et sérénité, voici que ma N°2 me raconte sa journée d'hier après avoir joué aux charades en famille.

"tu sais maman, hier la maîtresse nous a demandé de réfléchir à une charade et j'ai été la première à lui donner mon ardoise!...Elle m'a dit que c'était bien mais qu'elle ne pouvait pas le dire à tout le monde". Devinerez-vous pourquoi?

-mon premier est très bête

-mon deuxième est un ami

-mon tout est un goûter

...Sans commentaire sur les mots qu'elle pourrait éventuellement entendre à la maison!!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont canons tes BO!
E
C'est ravissant tu es prête pour les cadeaux de Noël...<br /> Heu là je ne trouve pas pour la charade, je cherche, je cherche...
P
euh... j'ai pas trouvé, c'est un gros mot en anglais? :-)
C
Excellent... Elle a un langage imagé....<br /> Et tes bijoux... Quand es-tu allée à la droguerie chanceuse??????
M
Pas sympa ton pote?!?Rhooo la coquine!!!;-)<br /> Très chouettes les b.o,je me pose une question,ce n'est pas trop lourd?(on ne rit pas,je suis abonnée aux petites perles...)<br /> J'aime bien ces petits noeuds!
Publicité