Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

coup de feu chez Madame Cajeca...

ou plutôt chez madame "deux neurones"!
Quand je me sens bien, que j'ai passé une bonne journée (comme hier après-midi), j'ai souvent envie de créer une ambiance cosy à la maison: des bougies un peu partout et un fond musical. Hier, j'avais choisi Charlie Winston et comme mon stock de bougies chauffe-plat s'est envolé ces derniers temps, j'ai remplacé ces dernières par des petites bougies (tu parles!) que j'ai placées de part et d'autre de mon ange.
Quelques "ah,ah,ah,ah,ah"(oui, je chante super bien ;-) et pas de danse(ou d'éléphant!) plus tard, une petite odeur de bois chaud m'a titillée les narines:
Horreur: ma jolie étagère ivoire est maintenant marquée de quatre grosses pustules noires et cela en 6 minutes...je n'ose imaginer ce que cela aurait donné si je n'étais pas restée dans la pièce.....Sûrement, que les "buckets" de l'ami Winston m'auraient servie!!


P1130643   P1130646

P1130648

Publicité
Commentaires
D
y pu qua repeindre !
C
Et bien, pas de bol, ou plutôt du bol de ne pas être partie faire ton repassage....
N
zut ! mauvaise blague !!!<br /> mais la dernière photo est superbe !!!
Y
Et beh... on peut dire que tu as eu chaud !<br /> Si tu veux vraiment faire venir les pompiers, c'est le moment des ventes de calendriers par le porte-à-porte (l'autre jour chez moi, c'étaient les éboueurs : nettement moins glamour !) ! Alors avant de remettre le feu chez toi, attends un peu !!!
M
Hé hé ! Je me permet de rire car ça m'est déjà arrivé :-)
Publicité