Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

la trotinette c'est chouette!!

Il est grand temps pour moi d'avouer quelque chose: j'ai passé deux fois mon code de la route!!!.

Bon d'abord, il faut savoir que j'ai passé mon permis à 21 ans à cause de (grâce à???)  l'insistance de mes chers parents qui devaient ne plus en pouvoir de faire les conduites pour moi (quand ce n'était pas ma soeur!)....j'ai pris 38 leçons (oui,oui, vous lisez bien!!) avant que mon prof d'auto-école m'inscrive d'office à l'examen (s'il avait attendu que je me sente prête pour le passer, on y serait encore!!).

La première fois que j'ai passé le code, ce fut la honte de ma vie à l'annonce des résultats (et donc de mon échec) car bien sûr je n'avais pas arrêté d'entendre dire: "tu vas voir, le code c'est super facile tout le monde l'a, c'est la conduite qui est plus dure"....j'ai râté et, vexée comme un vieux rat (pas sympa de se sentir exclu du "tout le monde" car on comprend alors qu'on fait partie du club des "il te manque un neurone") je n'ai pas adressé la parole à maman de toute la journée (et  aux autres aussi je pense!!). Je peux vous dire que j'ai stressé pour la redite et ouf...c'est passé!!! Pas de commentaire sur la conduite à proprement parlé, j'ai eu , je pense, le nombre d'heures suffisantes pour l'avoir du premier coup !!(et ne pas tomber sur la peau de vache de service!)

Bref, j'en arrive à nos moutons, j'ai retenté un code de la route avec ce lien et je me suis revue 14 ans en arrière avec un neurone en moins (truc idiot type: je peux dépasser mais c'est trop simple, il doit y avoir un piège la réponse doit être non!!). Bref, j'ai fait 65%. Heureusement que je ne dois pas repasser le code sinon, il faut que je me remette à la trotinette!! Par pitié, dites-moi que je ne suis pas la seule! Et une petite pub rigolote avec  le volant à droite ;-) pour la fin.

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiètes pas ...l'important c'est de l'avoir !!!<br /> Pour moi , il n'y a pas eu de pb mais bon , il y a aussi un facteur chance !<br /> Je ne sais pas si je ne me compliquerais pas la vie pour répondre aux questions si j'essayais à nouveau !!!<br /> Bon WE !
B
hihi quel rire ! bon blague à part...code du premier coup...conduite...cinquième fois !!! et je dois dire que je n'avais aucune envie de le passer ce permis de conduire !
C
Tiens faut qu'j'essaye... mais j'me fais pas tellement d'illusions ;-)
L
C'est pour moi cette allusion à la voiture?!!!!Bon, mon nouveau joujou arrive ce soir, là je rigole mais il y a une semaine, sur le bord de la route avec mon coffre plein...c'était différent!!
Publicité