Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

l'arche de Noë

En venant en Angleterre, j'étais pratiquement sûre de revenir avec un animal car nous avions promis un animal aux enfants le jour où nous vivrions en maison: On doit toujours tenir les promesses faites aux enfants , nous avons donc accueilli Paignton en septembre 2007...

Par contre, si on m'avait dit qu'un jour, à côté de mes passeports j'aurais celui de mon chat, j'aurais bien ri. Mais voila depuis hier j'ai récupéré cela: P1090621...Après être passé par deux vaccinations et un test sanguin(qui coûte les yeux de la tête)!!. Les anglais sont très pointilleux en ce qui concerne les animaux et leurs eventuelles maladies et pour notre retour en France, nous avions besoin de ce document(et donc des démarches qui vont avec!) pour le transporter à bord du ferry...Si j'avais su cela plus tôt peut-être que j'aurais réfléchi à deux fois avant de promettre un animal aux enfants en cas de maison!!

Ce qui est sûr c'est que ceux  adorables arrivés ce matin par courrier postal, n'auront pas besoin de ces fameux passeports! Merci à leur créatrice  qui a bien gâté mes enfants!!

animaux

Publicité
Commentaires
P
outre le passeport, es-tu certaine que ton minou saura miauler en français? c'est trop mignon en tout cas
L
Trés mignons ces animaux ...pas besoin de les sortir , ni de les nourrir , ni encore de passeport ...le rêve !<br /> Sympa Estelle !Ont ils eu des noms ????
E
ravie que cela plaise aux enfants, moi aussi j'ai été bien gâtée mais pas encore eu le temps de faire un post, ce qui sera fait mais toujours avec un peu de retard ce qui est une constante chez dame Macaron !!!!
S
Oui, moi je reste sur des pets en tissu...Moins cher et moins encombrant!
C
J'aime beaucoup ces petites bestioles en vichy, super gâtée es-tu....
Publicité