Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

trouver chaussure à son pied!

Une fois que vous aurez admiré l'état des chaussures d'école de mes filles, vous pourrez faire votre choix:

-1: j'ai des filles qui ne prennent pas soin de leurs affaires et ruinent leurs chaussures en deux mois.

-2: nous sommes vraiment dans la dèche et il a fallu faire des choix budgétaires.

-3: nous sommes utopiques et nous pensions que nos adorables puces auraient tenu une année scolaire avec les mêmes chaussures.

-4: j'ai un mari qui pense que les filles veulent toujours plus de chaussures que nécessaire et a décidé d'ouvrir le porte-monnaie au cas par cas.

En attendant vos réponses, j'ai préféré prendre des photos pour qu'on ne me dise pas que j'exagère toujours!!

chaussure_n_1

dessous_chaussure_N_2

Et pour ceux qui se demandent à quoi peut bien servir la plaque en plastique immonde(qui était transparente à l'achat) sous le talon, c'est une idée marketing anglaise (enfin je pense!) fabuleuse pour que les petites filles veuillent ces chaussures clarks, regardez:

chaussure_N_2_ferm_e

interieur_chaussure_n_2

Eh oui, une petite poupée est glissée dans le talon de la chaussure!!..dans l'autre, il y a un petit chien!...Il existe la version avec voitures pour les garçons.

Oui, je sais, je n'aurais jamais dû craquer mais en même temps, dans le style chaussure d'école, clarks fait des modèles relativement sobres!

Je vous accorde que ce post n'a pas beaucoup d'interêt mais, en même temps, j'aurais pu faire pire: j'ai failli prendre en photo mes draps qui, après s'être détachés de mon fil à linge, se sont retrouvés sur notre haie du fait d'un vent terrible aujourd'hui (en même temps, en deux heures ils étaient secs!).

PS pirate de Monsieur Cajeca : indice pour la question du haut : Ce n'est pas "que" ma faute

Publicité
Commentaires
L
Sur quatre demoiselles,deux sont de véritables "killeuses" de chaussures,même les babies Start Rite,la vendeuse-20 ans d'expérience- n'avait jamais vu un tel carnage!!!Le budget chaussures de la maisonnée explose chaque année!<br /> Et dans quelques mois la cinquième demoiselle va avoir besoin de...chaussures bien sûr!!!;-)<br /> Merci de ton passage chez moi
L
je connaissais les chaussures dont le talon clignote (même à Lidl !), mais pas avec jouet !<br /> vu l'odeur des pieds des miens... à éviter !<br /> mon fournisseur ? Décath' ! simple, solide et prix fort corrects
E
excellent la poupée dans le talon !!! ici pas facile en septembre de remettre des chaussures fermées made in France, après 4 années de tongs !!!
C
Le coup de la poupée dans le talon, alors là fallait trouver !!!
B
....ça use les souliers ! maintenant que j'ai decouvert les surprises de clarks je crois que je vais chercher dans toutes les boutiques !!!!
Publicité