Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

des goûts et des couleurs...moi,je veux en discuter!!!

La peinture avance à grand pas; j'ai juste un petit problème avec la grande porte de l'armoire (il devrait être bientôt résolu).

j'ai remonté le petit bureau dans la chambre de N°3 et en replaçant la chaise devant je me suis demandée s'il ne fallait pas que je la relooke aussi. Qu'en pensez-vous?Blanc, rouge ou bleu foncé??

En tout cas, j'ai bien hâte de voir tout ça installé dans sa chambre bretonne!

P1110449

Publicité
Commentaires
C
C'est canon comme ça, ne change rien, et arrête la peinture, c'est super barbant....
C
En blanc c'est très bien : ça fait ressortir le rouge et ça allège le tout ! Nikel ! Bisous.
N
Bravo, je ne pensais pas que çà rendrait si bien...là, tu m' épates... Qui sont les manuelles de la famille normalement????<br /> Je pense que si le blanc de la chaise te pose question, c' est sans doute à cause du crème du mur... <br /> De plus avec l' armoire, j' imagine que çà équilibre trés bien le contraste de la chaise et du bureau...Mais çà ta photo ne nous le montre pas!!!<br /> Surtout ne change rien et tu verras à Brest...<br /> Bisous.<br /> Nanouch.
E
Le blanc es top comme ça...j'adore la couettte " so british"....lovely bedroom...
L
NON, c'est parfait ! <br /> (on dirait l'écho)<br /> <br /> Tip top !<br /> <br /> (ça sent la nostalgie qu'il y aura quand vous traverserez le Channel !)
Publicité