Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

very bad thing

Vu ici et ici, un concours de mauvais goûts ou oser montrer ce que nous cachons honteusement(ou pas) chez nous alors que la raison nous dit: "c'est vraiment affreux ce truc mais qu'est-ce qui t'a pris d'acheter ou de conserver un truc pareil??"

Je ne doutais pas de pouvoir concourir mais je me demandais ce qui pourrait bien faire l'unanimité et un flash m'est apparu: il me fallait juste remettre la main dessus et....

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Et vous montrer ceci qui est franchement d'un goût très douteux et que j'avais envoyé au chef lorqu'il etait parti pour 5 mois de mission:

P1130473P1130476P1130477

Oui, c'est atroce et de TRES mauvais goût....Le Chef n'a pas voulu le porter pour que vous puissiez juger sur pièces(je précise qu'il ne le porte d'ailleurs jamais!) et il reconnaît que je me suis un peu égarée en achetant ce magnifique slip kangourou!!!

Pourtant, je vous assure qu'il est vraiment fantastique comme quand il m'apporte mon capuccino le soir quand je traîne sur internet(et en plus, il change de motif: un artiste moi je vous le dis!):

P1130471

Publicité
Commentaires
M
AH AH AH AH AH AH AH!!!!! Enorme!!!
P
mmmm...comment dire... je ne garderai en mémoire que l'adorable sourire du cappuccino :-)
G
On fait toutes des erreurs, mais c'est l'intention qui compte! Et ce gentil mari est vraiment fantastique dis moi!
L
J'en reste bouche bée !!!! Tu vas gagner c'est certain !<br /> trop mignon le cappuccino ...
Y
Première fois sur ce blog... (via la Lutine pour le défi, car moi aussi j'ai joué) et sourires jusqu'aux oreilles en voyant LA CHOSE !!! <br /> Nan... Mais alors VRAIMENT, non, je ne comprends pas les réticences de Monsieur à s'exhiber dans cette euh.. MA-GNI-FI-QUE tenue !!!
Publicité