Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Valentine day

Pour la première fois (et sûrement la dernière!!), le chef m'a surprise ce matin en m'offrant quelque chose pour la Saint valentin.

Il faut dire que depuis quelques temps, je n'arrêtais pas de lui parler d'un fameux plat repéré dans une boutique mais que je n'osais pas m'offrir...j'ai donc été entendue et j'ai eu la surprise de trouver cela sur ma table, tel quel, avec les meringues faites la veille:

platboite

Je vous ai aussi mis la photo de l'emballage car c'est une très jolie boîte que les connaisseurs de l'Angleterre pourront peut-être  reconnaître...On ne le voit pas sur la photo mais le rebord est légèrement ondulé:j'aime beaucoup (merci pti'mari!).

Hier, nous avions des invités mais je n'ai pas été très inspirée pour le repas. j'ai donc " ressorti" mes classiques :

-une salade en entrée qui est aussi rapide à faire que délicieuse (un lit de roquette, des quartiers de pamplemousses à vifs,des tranches d'avocats,de grosses gambas et un assaisonnement à base d'huile d'olive et de vinaigre balsamique).

-pour le plat principal un coussin de saumon au comté et épinards accompagné d'une sauce au paprika (recette familiale récupérée dans une cave à comté dans le Jura).Si cela vous dit, je vous passe la recette.

-pour le dessert, le moelleux au chocolat qui me suit depuis mon CE2!!..je l'ai accompagné d'une crème anglaise (d'où les meringues du haut!).

crevettestablegateau_chocolat

Publicité
Commentaires
B
Joliement gatée. Moi, je veux bien la recette tu mouelleux. L'aspect du mien est différent et le tien m'a l'air beaucoup mieux. Merci.
E
tu as été gâtée !!! ce dîner avait l'air délicieux, merci pour les idées !!!
C
Et ta salade...ça a l'air canon, joli et super bon, mais comment tu fais pour éplucher "rapidement" des pamplemousses?
C
C'est sympa comme cadeau, finalement, quand on les bassine un peu, ils finissent par comprendre ce dont on a envie...
P
C'est beau l'amour !<br /> Franchement, Eric, tu t'es vraiment lache : que ne ferais-tu pas pour satisfaire ta douce. Cette boite est purement magnifique. Quelle finition ! Quelle qualite ! Tu etais vraiment oblige de mettre un pauv' plat dedans ? <br /> Faut vraiment tout te dire...
Publicité