Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

ménagerie express!

ça y est, l'appel du "je veux un animal à moi" est revenu et comme j'ai (encore?) refusé de céder, j'ai eu le droit à un : "très bien, puisque je ne peux pas avoir mon hamster, je vais me le fabriquer".

P1090516

Bon d'accord, celui-là je veux bien le garder surtout avec un nom aussi...euh...original??

Il ressemble plus à une souris mais au moins, il ne fait pas de bruit dans sa cage, il ne pue pas et il n'y a donc pas besoin de changer sa litière!. De plus,Paignton (notre chat..eh oui, nous avons quand même craqué pour un chat) ne risque pas de le manger et nous nous évitons ainsi une crise de larmes et un enterrement dans une boîte d' allumettes!(je suis sûre que tout le monde l'a au moins fait une fois quand il était petit...pour ma part, c'était une souris que nous avions retrouvée morte dans notre garage après qu'elle ait absorbé les granules que maman avait laissées traîner: ce fut un moment très douloureux pour mes 9 ans!!)

Publicité
Commentaires
C
J'ai connu un chien qui s'appelait Billy, le mari de sa propriétaire lui teignait la houpette au stabilo...Tu la connais cette minette d'ailleurs...<br /> Ce hamster là ne t'ennuiera pas, c'est une super idée...
C
Welcome Billy - un animal comme cela, ça me va!
B
oh, un p'tit billy !<br /> ce n'est pas le genre de bestiole dont je raffole mais vu comme ça ça peut le faire !
L
OOOOOOOOOOOOOOH qu'il est muignon ce petit billy à maman !!!!!!!!!!!!
E
si cela la contente tout le monde est ravie et au moins comme cela pas de tracas !!!
Publicité