Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Nuf-nuf vu par mes enfants

Il y a quelques jours, j'ai vu une petite vidéo chez Sophie-la-styliste qui m'a fait rire. Je l'ai montrée à mes enfants et c'était parti pour des heures et des heures de "nuf-nuf à l'école des charcutiers!". Chacun à son tour a tenu le rôle et je vous présente la version la plus achevée sous le soleil britannique!

Bon, nous n'avons pas passé notre journée qu'à cela non plus!!... Alors, hop: un petit tour à Woodland(centre de loisirs comme il y en a tant en Angleterre) pour dégourdir les jambes des enfants et profiter du soleil!

montage_woodland

Publicité
Commentaires
C
On n'ira plus dormir chez vous !!!
L
EXTRA ! <br /> Et bon soleil !!!
C
Excellent ton film...Ta fille a une carrière toute tracée...
L
chez nous aussi super soleil, on en a bien profité!!Et j'ai croisé ton mari au cocktail de vendredi, il m'a dit etre fan de ton blog!!
S
Extra!<br /> Tu peux leurs en montrer plein d'autres (sur youtube; "Avez vous déja vu")....De quoi passer une après midi entière à se marrer!
Publicité