Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

petits moments de plaisir

Journée magnifique aujourd'hui qui a commencé par un long moment chez le coiffeur!. J'étais donc en très bonne disposition pour me balader le long des quais de Dartmouth et prendre quelques clichés afin de vous montrer mon petit paradis...Je dois tout de même avouer que l'idée du départ et de plus en plus présente dans ma tête...Je profite donc de chaque instant pour apprécier ces belles choses: je ne veux rien oublier!

Sur ces trois photos, on peut admirer une vue de la rivière Dart qui se repeuple de petits bateaux en tout genre actuellement; la petite ville de kingswear juste en face de Dartmouth que l'on peut rejoindre,en voiture, grâce aux deux ferries(bacs) locaux; Des bateaux permettent aussi de faire la traversée en tant que piètons.J'aime beaucoup ce petit village avec ses façades colorées.et, pour finir, la vue que j'apprécie tant quand je vais chercher les enfants à pied à l'école: Nous sommes dans la "ville haute" et, en contre-bas, se trouve le vieux Dartmouth...Dommage que vous ne puissiez entendre le cri des mouettes pour les balades sur les quais, ou le bêlement des moutons pour ma promenade vers l'école: Cela a beaucoup de charme!

  kingswear 

vue_sur_la_Dart

sur_le_chemin_de_l__cole

Publicité
Commentaires
P
je te pique plein d'idées pour un prochain séjour sur les cotes anglaises ... c'est super joli, vous avez bien du en profiter
E
c'est magnifique !! merci de nous faire partager ton petit coin de paradis ... lorsque tu parles de ton départ prochain si tu savais comme je te comprends tu me rappelle quelques mois plus tôt ... surtout profites en bien !!!!
L
C'est superbe !!! Tu repars déjà ? Et où alors ?
L
mouette, j'ai du mal à imaginer... j'ai les cris des gabians en tête !
C
oh dis donc c'est canon, un vrai p'tit coin de Paradis ! T'as bien raison d'en profiter !
Publicité