Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

je vois la vie en bleu!

Aimant beaucoup son principe des mosaïques, voici ma contribution à la couleur bleue...j'ai traqué chaque pièce de la maison pour repérer cette couleur qui nous est si commune:bleu de Bresse,bleu de méthylène,avoir du bleu à l'âme,être un cordon bleu,se faire un bleu,les cols bleus,the blue cross(là je triche!!), bleu lagon...

bleu_mosaique

Publicité
Commentaires
D
merci de ta participation, ainsi on peut découvrir de nouveau univers.
P
trés jolie composition, j'en bleuirais presque de jalousie !
C
Tres belle mosaique ... <br /> J'm bcp le bleu .. <br /> c'est quoi le Ouch ???
C
Trop joli...j'ai un faible pour le bled....
L
bleu le ciel de Provence, comme dit la chanson...<br /> ma couleur préférée
Publicité