Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cajeca
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

taguée!

A la demande de bleugrenadine, voici les huit souhaits que je fais...

1/ que les enfants rangent leur chambre à la première injonction!

2/qu'ils inventent le lave-vaisselle intelligent qui range la vaisselle après l'avoir lavée (souhait dû à mon repas d'hier soir!)

3/que j'arrête d'acheter des vêtements qui me plaisent en boutique mais que je mets très rarement ensuite car je n'ai soit pas l'occasion de les porter, soit pas les moyens de les assortir avec ce que j'ai déjà!!

4/que je devienne une as de la rénovation des meubles (ce n'est pas encore gagné!)

5/que les journaux télévisés deviennent plus positifs pour que cela ne  donne que de bonnes idées à tout le monde (le cercle vertueux)

6/ que mes enfants grandissent toujours dans l'amour, la joie, et le bonheur

7/que je sois le plus longtemps possible aux côtés de l'homme que j'aime

8/qu'un jour je puisse faire un fabuleux voyage avec mari et enfants (Australie ou Nouvelle Zélande par exemple!)

Brainstorming

Message = nouvelle,  Blog = trace de vies,  Prix = étiquette

Croix = croix de Provence  Scrap =monde inconnu!!Création = tissus, peinture   Bonheur = famille,   Vie = espoir   Enfant = bonheur

Passion = aimer sans condition

Huit victimes

Vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu à ces tags mais si ce n'est pas encore fait,j'aimerais connaître les souhaits de clemorange qui va encore me bluffer par ses réponses, de ma soeur car elle ne peut pas me refuser ça (c'est la première fois!),de little angels qui doit en avoir plein avec son changement de vie,des demoiselles qui doit aussi en avoir plein la tête avec son grand projet, de notre Sophie nationale (des extincteurs dans toute la maison ?), d'Amandine quand elle sera rentrée de sa virée dans l'Est,d'Anges ou démons qui voudra bien faire ça pour moi si je ne lui parle pas de l'OM!!

Publicité
Commentaires
C
La plus drôle est effectivement celle du lave vaisselle, pour les autres, je te rejoins dans beaucoup...<br /> ça me fait penser que je n'ai toujours pas répondu à ton tag, je vais m'y mettre....
B
merci de ta participation !!! pour le lave vaisselle des que tu trouves tu me fais signe !
N
Je sais, tu t' attends à une réponse de Didile mais j' avais envie d' y répondre aussi;)<br /> <br /> 1) Que mon homme reste le pus longtemps possible à mes cotés, à forciori mes enfants et dans l' idéal mes parents, vous mes soeurs et tous ceux qui me sont chers...<br /> <br /> 2)...en pleine possession de nos moyens physiques et psycho...<br /> <br /> 3)...dans le respect de la liberté de chacun...<br /> <br /> 4)Que je continue à aimer la bonne cuisine...<br /> <br /> 5)...à aimer la faire...<br /> <br /> 6)Et faire plaisir avec...<br /> <br /> 7)Qu' on s' en sorte mieux avec la planète et rapidement...<br /> <br /> 8)Que mes enfants deviennent plus autonomes...<br /> <br /> 9)Que ma belle soeur et mon beau frère arrive enfin à avoir un enfant...<br /> <br /> 10)Que les fringues qui me plaisent soient moins chers;)<br /> <br /> 11) A non, çà s' arrète à 10?<br /> <br /> <br /> Et puis le brainstorming aussi:<br /> <br /> Message: normalement court...<br /> Blog: "Cajeca" et "que du bonheur"...perso, au secours!!<br /> Prix: Ce qui n' en a pas, le bonheur...<br /> Croix: de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer... L' horreur du mensonge!<br /> Scrap: booking? <br /> Création: Détente!<br /> Bonheur: Ne plus avoir peur...<br /> Vie: J' adore ta notion d' espoir mais forçément j' y appose la mort aussi...<br /> Enfant: le plus beau des cadeaux que l' on m' ait fait...<br /> Passion: sentiment éphémère mais trés intense qui brise la liberté... Est-ce le véritable amour? <br /> <br /> çà donne enie d' en lançer d' autres...<br /> Bisous.<br /> Nanouch.
E
Tiens c'est drôle je me retrouve dans bp de tes souhaits...<br /> Xxx
C
Je fais ça bientôt ! Et la cinq... complètement d'accord, comme tu t'en doutes ;-)
Publicité