Ce WE, voyant ma pâle figure, le chef m'a dit:

-"mais arrête de dire que tu as plein de choses à faire et viens mettre le nez dehors cela te fera du bien".

-"Non, je ne peux pas j'ai des tonnes (dans ce cas là, j'exagère toujours) de repassage";

Eh bien en redescendant, voila où j'ai trouvé ma table à repasser:

fer

Il est charmant mon mari non? Du coup en communion de fer, il a pris son fer à souder pour réparer un jouet, moi mon fer à repasser!!!...Cette tâche m'a semblé moins fastidieuse pour le coup. Le seul problème c'est que je suis toujours couleur sac de farine au niveau du visage( essayez de repasser votre linge en levant les yeux vers le ciel: je n'ai pas réussi) mais par contre, mes bras ont pris une jolie couleur tomate!


Ce qui suit n'a rien à voir mais hier soir j'ai été invitée à une soirée entre femmes pour apprendre à faire des bijoux...Que les pros des bagues,colliers, boucles d'oreille dorment tranquilles, ce n'est pas demain que je vais leur faire de l'ombre!!

Je préfère retourner à mes pinceaux; j'y suis plus douée!!. Voici la production de ma soirée et je passe sous silence le regard du chef à mon retour (style genre: comment lui dire, sans la vexer, que son bracelet est fade et pas terrible....oui,oui, en 5 secondes on peut lire beaucoup de choses dans un regard).Mon collier a eu un peu plus de succès (mais tout est relatif).

Heureusement que j'ai deux filles adorables (c'est aussi à cela que servent les filles!!) qui n'ont pas tari d'éloges sur mes compétences de bijoutière.

Au bilan,j'ai passé une soirée très agréable hier soir et j'ai appris quelques techniques pour monter des bijoux. Maintenant, ma fibre artistique ne s'est pas révelée (aucun feeling pour choisir les bonnes perles, la bonne couleur, le bon modèle) et je ne continuerai pas dans cette voie!

P1110843

P1110848